COMITE DE SOUTIEN

Publié le par M.C.

   Il est de tradition de publier un comité de soutien  et je n'y manquerai pas ! 

   D'abord sur ce blog ,

puis sur version papier au moment de la Campagne officielle

pour les Elections Législatives .

    Inscrivez-vous en indiquant vos nom et prénom , votre profession ,

les mentions que vous souhaitez voir indiquées , et votre ville de résidence .

Vous serez en bonne compagnie :

 

Sous le parrainage de Michel VAUZELLE , Président du Conseil Régional PACA .

Laroussi OUESLATI , Conseiller Régional , membre du PRG , Président de l'Université de La Garde .

Présidente d'honneur : Benoîte GROULT , écrivaine et féministe

Présidente : Josiane GARCIA

 

 

Publié dans campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a aucun lien pour s'inscrire au comité de soutien comme proposé ci-dessus.<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre car je souhaiterais m'investir dans la campagne du second tour de Ségolène Royal ainsi que pour la campagne de Mireille Chabot pour les législatives.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Virginie
Répondre