Avec la Gauche , le 10 et le 17 Juin , changer ...

Publié le par M.C.

Changer de politique, en changeant de député .

- Pour prendre une autre voie pour notre circonscription, pour notre pays, en matière de logement, de transport, d'aide à l'emploi, d'accès à la santé, de protection de l'environnement...

Avec des propositions qui répondent vraiment aux soucis de nos concitoyens, et non des théories ultra-libérales qui ont été des échecs partout où elles ont été mises en oeuvre, engendrant toujours plus de désordre social et toujours plus de précarité.

- Pour faire de la politique autrement.

Il ne faut plus que quelques élus cumulent les ambitions et les mandats, monopolisent les places, au détriment du renouvellement et de la parité. Cela n'est pas bon pour la démocratie.

Et il ne faut pas non plus qu'un seul parti risque de s'adjuger tous les pouvoirs, à Paris comme dans le Var !

II faut redonner la parole aux citoyens, les représenter vraiment; rendre des comptes sur les lois proposées et votées; ne pas tenir un discours différent à l'Assemblée et dans sa circonscription; mettre fin au clientélisme.

C'est pourquoi je mène campagne , avec enthousiasme et détermination, pour ces législatives.

Parce qu'il est primordial de faire passer notre message, nos idées et nos propositions pour qu'existe la possibilité de faire le choix d'un autre avenir !

Soutenez ma candidature, à Gauche, pour les 10 et 17 Juin .

Publié dans campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir, <br /> j'ai bienlu votre tract, et je m'apperçois qu'il manque encore un point essentiel : la CULTURE ! Particulièrement concernant les artistes (peintres, graphistes, illustrateurs, dessinateurs BD) : il serait temps de leur accorder un statut! un vrai ! Et créer vraiment un organisme de cotisation aux règles plus souples pour aider les jeunes artistes, comme ceux qui sont dans l'attente et l'espoir d'une exposition. En effet, la Maison des Artistes, c'est bien beau, mais peu-importe pour eux si on expose ou pas, ils prennent quand même un important pourcentage. <br /> Non, vivement un statut "professionel" précis et efficace, sans que les artistes ne puissent pas jongler avec la Chambre des Métiers. <br /> <br /> <br /> Concernant l'Emploi. Il faut mettre un coup de fouet à l'ANPE ! lors de mon dernier entretient (téléphonique !!!) j'ai appris que lorsque des CV sont transmis à l'ANPE qui sert "d'agent" à l'Employeur (dont on ne sait rien !) , en fait, ils limitent l'envois de CV : 20 CV sont transmis pas plus, pas moins ! Le 21ème (même si il a écrit en meme temps que le premier) se voit répondre "Offre Suspendue", voir "Forclusion de candidatures". C'est une honte, ce genre de pratique doit CESSER ! Où est l'"égalité" des chances ?! <br /> De plus, sur les annonces, le demandeur doit pouvoir accèder à toutes les informations nécessaires pour joindre l'entreprise : téléphone, adresse postale, mail, fax ...! Et non pas un minimum ! Et même en demandant à l'ANPE, on se voit rejeter avec "non désolé ! l'Employeur a demandé l'anonmymat" ! <br />
Répondre
A
CHANGEMENT D'ADRESSE!!!<br /> Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ <br /> Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.<br /> Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.<br /> Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!<br /> Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.<br /> Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
Répondre