Réunion publique

Publié le par Comité de Campagne

au Pradet à La Bâtie à 18h30 , ce Mardi 5 Juin .

L'occasion pour le Maire Roland Joffre

et l'ensemble des élus du PRG

 du MRC et du PS

d'affirmer leur soutien à leur candidate

Mireille Chabot .

Publié dans agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui , j'étais prof de Français à Sollies puis à la Farlède . <br /> Ravie de retrouver mes élèves ...
Répondre
V
Si ! Vous étiez prof de français à la Farlède en 2004-2005 j'y étais vous portiez souvent des pulls avec des chats ! sans doutes votre passion ! Enfin bon en espérant sincèrement que vous continuerez vos efforts même après cette défaite ! <br /> Et merci pour ne pas m'avoir fait redoubler ma 4° (vous étiez ma prof principale j'étais en 4°5) et j'espère n'avoir pas fait trop de fautes d'ortographe et je m'excuse de vous avoir surnommé "mouton". au revoir<br /> <br /> (signé celui qui, d'après vous, aime les saucisses de frankfort)
Répondre
B
salut <br /> c'était pour savoir vous étais pas prof remplacante de français entre autre <br /> a sollès pont 4 years ago<br /> non ? bien +
Répondre